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Sprinter 4X4 Cargo

Sprinter

Fourgon 4x4

Sprinter 4x4 Fourgon 2500

Sprinter 4x4 Cargo Van 2500

Toit standard à emp.
de 144 po

Moteur : Moteur Diesel BlueTEC V6 de 3,0 L
Transmission : Transmission automatique à 5 rapports
Charge utile : 1 458,3 kg (3 215 lb)
Volume de chargement : 9,0 m3 (319,1 pi)

Toit surélevé à emp.
de 144 po

Moteur : Moteur Diesel BlueTEC V6 de 3,0 L
Transmission : Transmission automatique à 5 rapports
Charge utile : 1 443,4 kg (3 160 lb)
Volume de chargement : 10,6 m3 (373,8 pi3)

Toit surélevé à emp.
de 170 po

Moteur : Moteur Diesel BlueTEC V6 de 3,0 L
Transmission : Transmission automatique à 5 rapports
Charge utile : 1 273,2 kg (2 807 lb)
Volume de chargement : 13,8 m3 (486,5 pi3)

Toit surélevé à emp. de
170 po en version allongée

Moteur : Moteur Diesel BlueTEC V6 de 3,0 L
Transmission : Transmission automatique à 5 rapports
Charge utile : 1 218,3 kg (2 686 lb)
Volume de chargement : 15,0 m3 (530,0 pi3)

Sprinter 4x4 Fourgon 3500

Sprinter 4x4 Cargo Van 3500

Toit surélevé à emp.
de 144 po

Moteur : Moteur Diesel BlueTEC V6 de 3,0 L
Transmission : Transmission automatique à 5 rapports
Charge utile : 2 388 kg (5 265 lb)
Volume de chargement : 8,0 m3 (281,2 pi)

Toit surélevé à emp.
de 144 po

Moteur : Moteur Diesel BlueTEC V6 de 3,0 L
Transmission : Transmission automatique à 5 rapports
Charge utile : 2 358 kg (5 199 lb)
Volume de chargement : 9,3 m3 (329,3 pi3)

Toit surélevé à emp.
de 170 po

Moteur : Moteur Diesel BlueTEC V6 de 3,0 L
Transmission : Transmission automatique à 5 rapports
Charge utile : 2 183 kg (4 813 lb)
Volume de chargement : 12,1 m3 (428,7 pi3)

High Roof 170 WB EXT

Moteur : Moteur Diesel BlueTEC V6 de 3,0 L
Transmission : Transmission automatique à 5 rapports
Charge utile : 2 108 kg (4 648 lb)
Volume de chargement : 13,2 m3 (467,0 pi3)

[1] Nécessite l’utilisation de carburant diesel à très faible teneur en soufre. L’utilisation de biodiesel B5 (carburant diesel approuvé avec une teneur de biodiesel de 5 % maximum) dans tous les moteurs BlueTEC des Sprinter de Mercedes-Benz a été approuvée. La seule teneur en biodiesel approuvée répond aux spécifications de la norme ASTM D6751 et possède la stabilité à l’oxydation nécessaire pour prévenir les dommages causés par les dépôts et la corrosion au système (min. 6 h, démontré par la méthode EN14112). Adressez-vous au personnel de votre station-service pour obtenir plus d’information. Si le mélange de biodiesel B5 n’indique pas clairement qu’il répond aux normes ci-dessus, veuillez ne pas l’utiliser. La garantie limitée pour nouveaux véhicules des modèles Sprinter de Mercedes-Benz ne couvre pas les dommages causés par un carburant non approuvé par Mercedes-Benz. [2] Aucun système, aussi sophistiqué soit-il, ne peut déjouer les lois de la physique ni corriger une conduite imprudente. Veuillez porter votre ceinture de sécurité en tout temps. La performance est limitée par la traction disponible, laquelle peut être affectée par la neige, la glace et d’autres conditions. Conduisez toujours prudemment, en tenant compte des conditions. Les meilleures performances sur chaussées enneigées sont obtenues avec des pneus d’hiver.