close
close
close
Metris Passenger

2019 Metris

Combi

Le combi Metris

Trims

Standard Roof 144 WB

Moteur : Moteur à essence turbocompressé quatre cylindres de 2 L
Transmission : Transmission automatique à 7 vitesses
Charge utile : 860 kg (1 896 lb)
Capacité d’assise de huit places : Jusqu'à 8
Awards

Réalisations

Prix Vincentric pour la Meilleure valeur de parc de véhicules au CanadaMC

2016, 2017, 2018, 2019
Prix Vincentric pour la Meilleure valeur de parc de véhicules au CanadaMC

De plus, nous sommes fiers d’annoncer que pour sa quatrième année consécutive, le Metris a également reçu le prix Vincentric pour la Meilleure valeur pour un parc de véhicules au CanadaMC. Les experts de VincentricMC compilent des données provenant de plus de 1 800 configurations de véhicules et priment ceux qui offrent une véritable valeur.

*VincentricMC est un groupe de recherche indépendant réputé qui fournit des données, des connaissances et une perspective de l’industrie automobile en relevant et en appliquant les nombreux aspects des coûts de possession d’un véhicule. Les résultats de VincentricMC sont basés sur le calcul des coûts de possession dans le marché de vente au détail. Pour en savoir plus sur VincentricMC. cliquez ici .

Certains véhicules sont montrés avec de l’équipement offert en option, moyennant un coût supplémentaire. Certains équipements en option ne sont pas offerts pour tous les modèles. Pour obtenir les plus récents renseignements au sujet de la gamme de modèles, des caractéristiques de série, des couleurs ou de l’équipement en option offerts au Canada, ainsi qu’une liste des prix, veuillez communiquer avec le concessionnaire Mercedes-Benz autorisé le plus près de chez vous.

Selon l’analyse des prix Vincentric 2019 de la Meilleure valeur de parc automobile au Canada, pour le segment des combis commerciaux de taille intermédiaire.

1Nécessite l’utilisation de carburant diesel à très faible teneur en soufre. L’utilisation de biodiesel B5 (carburant diesel approuvé avec une teneur de biodiesel de 5 % maximum) dans tous les moteurs BlueTEC des Sprinter de Mercedes-Benz a été approuvée. La seule teneur en biodiesel approuvée répond aux spécifications de la norme ASTM D6751 et possède la stabilité à l’oxydation nécessaire pour prévenir les dommages causés par les dépôts et la corrosion au système (min. 6 h, démontré par la méthode EN14112). Consultez votre station-service pour en savoir davantage. Si le mélange de biodiesel B5 n’indique pas clairement qu’il répond aux normes ci-dessus, veuillez ne pas l’utiliser. La garantie limitée sur un véhicule neuf Mercedes-Benz Sprinter ne couvre pas les dommages causés par les normes de carburants non approuvées par Mercedes-Benz.

2L’avertisseur d’angle mort ne peut, à lui seul, empêcher tous les accidents impliquant les véhicules dans l’angle mort et ne peut estimer la vitesse des véhicules en approche. Il ne peut servir de substitut à l’attention et à la prudence du conducteur relativement à la circulation automobile. N’est pas offert sur le châssis-cabine.

3COLLISION PREVENTION ASSIST ne peut, à elle seule, prévenir les accidents. Elle ne réagit pas à certains objets immobiles et ne peut reconnaître ni prédire la courbe ou la direction de la route, ni les mouvements des véhicules devant le vôtre. Il est de la responsabilité du conducteur d’être attentif en tout temps aux conditions routières et à la circulation, et de conduire, de freiner et de réaliser toutes les autres actions nécessaires pour conserver la maîtrise du véhicule. Il est recommandé aux conducteurs de ne pas attendre les avertissements du système avant de freiner, car il est possible que ceux-ci ne prévoient pas un délai ni une distance suffisants pour assurer un freinage sécuritaire.